De proposer des produits de qualité & innovants qui sont:
Fonctionnels, Esthétiques & Confortables
Adaptés à tout types de silhouettes
De rétribuer à la société avec un but principal qui est d'aider les gens à changer leur vie, que cela soit leurs santé physique ou mentale
MISSION
De forger une Communauté Liée qui aide à promouvoir le plaisir de vivre une vie saine sans s’imposer de limites ou de contraintes.
Innover - s'Entraider - Avancer Ensemble
VISION
Générosité, Famille, Amitié, Entraide, Solidarité, Honnêteté, Courage, Respect, Honneur, Fair-Play
VALEURS
Une Fusion entre sa Passion pour le Fitness
& sa Passion pour le Commerce
L'Origine Du Projet
Enthousiaste et pratiquante de Fitness & Bodybuilding depuis 2011, la créatrice du projet a toujours aimée pratiquer ses activités physiques dans des tenues esthétiques, confortables et à la hauteur de ses performances.
Un jour elle a cherché a approvisionner sa garde-robe de tenues sportives, mais elle s’est trouvée face à un problème:
Elle n’était pas satisfaite des prix & services par rapport à la qualité et fonctionnalité de certains vêtements de sport qui sont proposés sur le marché global du fitness.
Elle a réalisé aussi qu’il manquait de la plupart des marques un côté pour l’accompagnement sur le développement physique & personnel, cela étant quasi inexistant ou payant.
Après grande réflexion, elle a élaboré un plan pour résoudre ce problème présent sur le marché, donc elle a décidé de passer à l’action et de se lancer.
Grâce à une expérience professionnelle bien développée, cela lui permettra de concevoir sa propre marque pour pouvoir fournir des services exceptionnels avec des produits de qualité à des prix convenables.
« Je ne pouvais pas trouver la marque de mes rêve, alors j’ai décidée de la créer moi-même »
LA MARQUE
Fit BonBon est une marque française/ Toulonnaise de vêtements & accessoires Athleisure féminin, qui est un mélange hybride entre le prêt à porter et le fitness, les tenues peuvent être portées lors d'activités sportives et dans d'autres contextes, comme au lieu de travail ou pendant des occasions décontractées et sociales.
Les produits sont fabriqués dans des pays étrangers et commercialisés en ligne dans un premier temps en France puis dans un deuxième temps en Europe & à l’International.
Le but est de présenter une marque qui est en cohérence avec les valeurs fortes et humaines de la dirigeante et surtout d’influencer le bien être physique & mentale à travers du développement personnel et la vente de produits qui inspire la confiance en soi-même.
L’objectif est de se faire une place sur le marché du fitness & de la mode en France puis de porter sa notoriété à travers les frontières.
PILLIERS FONDAMENTAUX DE LA MARQUE
La Famille
La clientèle qui est sa fondation & la communauté d’athlètes qui l'entour.
Une famille qui travail ensemble pour réaliser sa vision
La Progression
Les produits sont de l’ingénierie & l’art.
Pour rester à l’avant-garde des deux, la marque doit être courageusement progressive et constamment consciente du futur.
La Vision
Tout ce qui est fait reste en lien à la vision de marque, elle est ici pour amener des nouvelles idées et de l’innovation au monde. La Marque souhaite s'impliquer dans le développement personnel & physique de sa clientèle pour qu'elle puisse atteindre le succès que cela soit du bien-être physique ou mentale.
" INNOVER - S'ENTRAIDER - AVANCER ENSEMBLE"