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EXPEDITION

LIVRAISON

FIT BONBON livre ses Produits qu'en France.

FIT BONBON expédie entre 24h et 72h après la réception de votre règlement (hors weekend et jours fériés). Il conviendra d’ajouter les délais d'acheminement par le transporteur. 

Les délais de traitement et de livraison s’entendent en jours ouvrables. Les délais d’expédition correspondent aux délais moyens de traitement de la commande.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le client au moment de sa commande et ce dernier doit prendre toutes mesures utiles au bon déroulement de la livraison.

Pour les livraison sur Toulon en main propre elles s'effectuent:

Livraison du lundi au vendredi  de 9h a 18h

Livraison le samedi de 9h à 12h (midi)

pas de livraison les dimanches ou jours fériés

Pour les livraison sur Toulon en main propre, Fit BonBon n'a pas accès à votre boite aux lettre ou votre immeuble, donc il est conseillé de laisser un commentaire lors du paiement de votre achat ou nous envoyer un message sur le chatbox pour:

L'horaire qui vous convient le mieux et pour le lieu de livraison, cela peut être à votre domicile ou votre lieu de travail. Fit BonBon vous informera des ses disponibilités pour que la livraison se déroule bien. 

 

FIT BONBON décline toute responsabilité concernant les retards de livraison ou la perte des produits si le Client a indiqué une adresse incomplète ou erronée ou si le Client ne retire pas les produits dans le délai prévu à cet effet. Afin que ces délais soient respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

 

En cas de délai de livraison anormalement long ou d'anomalie dans le suivi, le Client peut contacter le service client par courriel via le formulaire de contact accessible sur le site afin qu’une enquête soit ouverte auprès du transporteur. 

A la réception de la commande, le client doit vérifier l’état du colis, son emballage et son contenu, en présence de l’employé de la société de transport. En cas de colis endommagés (déjà ouvert, produits manquants…), le Client s’engage à notifier immédiatement par tous moyens, toutes réserves, au moment de livraison au transporteur et à FIT BONBON en précisant le numéro de la commande.

Si dans le cas où le Client n’est pas présent lors de la livraison, le Client s’engage à notifier par tous moyens, toutes réserves, la société de transport et FIT BONBON en précisant le numéro de la commande. 

FIT BONBON ne pourra pas être tenu responsable en cas de colis endommagés (déjà ouvert, produits manquants…)

Le Client dégage FIT BONBON de toutes responsabilités civiles qu'elle pourrait encourir du fait des modalités de livraison.

MERCI!

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