top of page

CENTRE DE RETOURS

Vous pouvez échanger ou retourner vos articles non utilisés et non endommagés, en seulement quelques étapes simples, toutefois, il existe certaines conditions. À vous de jouer !

DROIT DE RETRACTATION : Le Client bénéficie d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours calendaires à compter de la réception de la commande afin de solliciter le remboursement des sommes versées.

 

Le client qui entend utiliser ce droit de rétractation devra impérativement en informer FIT BONBON via email (ci-dessous) par un message dénué de toute ambiguïté quant à sa volonté d’exercer ce droit.

contact@legging-sport-fitbonbon.fr

 

Les frais de retour restent à la charge du Client, sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale du Client.

 

Les produits soldés (période des soldes et toute offre promotionnelle ponctuelle) ne peuvent pas être remboursés. Si l’article acheté ne vous convient plus ou bien si le vêtement n’est pas à votre taille mais qu’il n’y a pas de vice caché, FIT BONBON vous proposera un avoir permettant l'échange du produit mais non son remboursement. Le produit sera renvoyé à Fit BonBon (par le client) et les frais de retour restent à la charge du Client, sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale du Client.

 

Dans le cas où FIT BONBON propose un avoir au Client, FIT BONBON n’est pas tenue responsable ou n’est pas dans l’obligation de rembourser la somme d’un avoir si a) la période de validé est arrivé à expiration, b) en cas de rupture de stock c) en cas de rupture de tailles, d) en cas de rupture de couleur ou d’un produit désiré par le Client. Si la somme de la commande dépasse la somme de l’avoir, le Client devra payer la différence entre la somme de l’avoir et la somme restante de la commande.

 

Le retour ou l’échange se fait aux risques du Client. Le (ou les) produit(s) seront à retourner, dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, soigneusement pliés dans leurs emballages, accompagnés des étiquettes d’origine et en parfait état, au plus tard quatorze (14) jours après l’achat à l’adresse ci-dessous:

FIT BONBON

38 rue Challier

83000 Toulon

France

Seuls les produits non portés et ne comportant aucune odeur seront acceptés. Tout produit incomplet, non intacte, détérioré, tâché, lavé, déformé, recouvert de poils, présentant des marques d’usure, des marques de maquillage et/ou non restitué soigneusement pliés dans son emballage accompagné des étiquettes d’origine lui permettant d’être remis en vente sera refusé.

 

Après vérification quant à l’état des produits restitués, FIT BONBON remboursera au client la totalité des sommes versées au titre de l’achat des produits, sauf pour les produits achetés en périodes des soldes et toute offre promotionnelle ponctuelle.

Le remboursement au Client sera effectué dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la réception de votre colis ou de l’envoi au support de FIT BONBON de la preuve de l’expédition du colis.

 

Dans le cas d'un remboursement, celui-ci sera effectué sur le compte bancaire du Client.

 

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour ou d’échange, FIT BONBON ne pourra procéder au remboursement des Produits concernés.

MERCI!

bottom of page